Entreprise de traitement puce et punaise de lit Alpes-maritimes (Nice)

Entreprise anti punaise de lit
Entreprise Soluty basée à Nice
Expert en traitement des puces et punaises de lit dans les Alpes-Maritimes et Monaco
20 ans d’expérience au service des professionnels et des particuliers
Devis gratuit et intervention rapide
Téléphone : ☎ 04 93 92 34 36
Site : www.soluty.fr

 

Notre société peut intervenir dans tout le département 06 c’est à dire à Nice, Antibes, Cannes, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Monaco (98000), Menton, Mougins, Vence, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Le Cannet, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule, Valbonne, Carros, La Trinité, Mouans-Sartoux, Biot, Peymeinade, Tourrette-Levens, Saint-André-de-la-Roche, Levens, Drap, Tourrettes-sur-Loup, Gattières, Le Rouret, Beaulieu-sur-Mer, Saint-Jeannet, Sospel, Saint-Cézaire-sur-Siagne, Saint-Paul, Colomars, La Turbie, Saint-Vallier-de-Thiey, La Colle-sur-Loup, Contes, La Gaude, Villefranche-sur-Mer, Pégomas, Roquefort-les-Pins, Cap-d’Ail, La Roquette-sur-Siagne, Châteauneuf-Grasse, Le Tignet, Èze, Auribeau-sur-Siagne, Le Bar-sur-Loup, Saint-Martin-du-Var, L’Escarène, Peille, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Opio, Breil-sur-Roya, Aspremont, Tende, Falicon, Puget-Théniers, Roquebillière, Théoule-sur-Mer, Cabris, Castagniers.

La punaise de lit (cimex lectularius) est un insecte nuisible de très petite taille, qui peut facilement s’introduire chez vous. Une fois installé, vous aurez de grandes difficultés à la faire partir, parce qu’elle se reproduit à une vitesse incroyable. Quelques semaines suffisent pour qu’elle crée une véritable colonie qui se répandra aussitôt dans tous les recoins de votre maison. Pour éviter cela, vous avez la possibilité de faire recours à des professionnels comme nous. Notre entreprise est spécialisée dans la gestion des problèmes liés aux insectes nuisibles comme la punaise de lit.

Nos agents seront donc les plus aptes à trouver et un temps record, le meilleur moyen pour éradiquer tous ces insectes. Nous utilisons des produits dont l’efficacité a été testée, et qui garantissent de ce fait la réussite de notre intervention. Tous nos experts travailleront en parfaite collaboration pour garantir une intervention réussie et radicale contre les punaises de lit. Faites nous appel à tout moment, que ce soit au début de l’invasion, ou même si le problème a déjà atteint de graves proportions. De même, si vous voulez une intervention préventive, nous pourrons également répondre présents et installer les meilleurs répulsifs pour empêcher ces insectes de s’installer chez vous.

A propos de la punaise de lit

Il y a plusieurs questions qui reviennent généralement lorsqu’on aborde le sujet de la punaise de lit. Par exemple : punaise de lit cause, pourquoi les punaises de lit, punaise de lit traitement, etc. Pourtant, ce que vous devez chercher à savoir en premier, c’est comment reconnaître cet insecte et quel est son mode de vie. Ces informations vous aideront à reconnaître facilement les signes d’une invasion, et vous pourrez prendre les mesures qui s’imposent avant que le problème ne devienne plus grave. Ainsi, vous devez savoir que la punaise de lit est un petit insecte de couleur brune plus ou moins foncée. Parfois vous aurez l’impression qu’elle est noire et d’autres fois que sa couleur vire au rouge (lorsqu’elle vient de se nourrir).

Cet insecte a la forme d’un pépin de pomme, surtout lorsqu’il est gorgé de sang. Mais il a beaucoup plus l’air d’une lentille cuite, vide et plate, lorsqu’il est totalement affamé. La punaise de lit se déplace en rampant sur des petites pattes assez difficiles à distinguer du reste de son corps. Elle n’a pas d’aile et ne peut donc ni voler ni sauter, mais elle se déplace assez rapidement, à la vitesse d’une fourmi, pour échapper à votre vigilance. Elle se nourrit principalement de votre sang, et quelques fois du sang de vos animaux domestiques. Ses piqûres laissent des marques sur la peau de ses victimes, et peut provoquer des conséquences plus graves encore. C’est la raison pour laquelle vous devez réagir très rapidement et prendre la meilleure décision pour garantir une extermination radicale de ces nuisibles.

Comment savoir si j’ai des punaises de lit ?

Il y a plusieurs signes qui peuvent vous aider à savoir si vous avez des punaises de lit dans votre maison. Pour commencer, ces insectes ont l’habitude de se cacher dans votre chambre à coucher, tout près de votre lit. Ils peuvent donc laisser des peaux mortes, des traces de déjections de couleurs brune, ou des œufs de couleur blanchâtre dans ce périmètre. Même si vous n’avez pas le temps de vérifier tous les jours, vous pouvez au moins faire attention à ces petites traces lorsque vous faites votre lit le matin. Un autre signe impossible à rater de la présence de ces insectes chez vous, ce sont les boutons que vous verrez sur votre corps le matin au réveil. Si vous constatez cela, alors il y a de très fortes chances pour que vous soyez victime d’une invasion de punaise de lit.

Pourquoi j’ai des punaises de lit ?

Avoir des punaises de lit est une chose qui peut arriver à tout le monde, surtout lorsque vous ne prenez pas des dispositions dès maintenant pour les éviter. Avant tout, il faut savoir qu’il ne s’agit pas d’une question d’hygiène ou de propreté, car ces insectes ne sont pas particulièrement attirés par la saleté. Il faudrait donc éviter de penser que si une personne a des punaises de lit, c’est parce qu’elle entretien mal sa maison. C’est une idée complètement fausse. En réalité, si vous avez des punaises de lit chez vous, cela signifie certainement qu’elles ont été rapportées de l’extérieur, par vous ou une autre personne ayant accès à votre maison. Il y a certains lieux qui sont réputés pour être des véritables foyers de punaises de lit, et lors de vos passages dans ces lieux, ces insectes s’accrochent à vous et suivent jusqu’à votre demeure. Il s’agit entre autres des gares routières, des bus, métro, trains, avions, et tout autre moyen de transport.

Les punaises de lit se retrouvent aussi très souvent dans les hôtels, dortoirs, chambres d’hôpital, etc. Elles se retrouvent même dans des hôtels prestigieux et classés 5 étoiles, la preuve qu’il ne s’agit pas d’une question d’hygiène. Pour résumer ces insectes sont rencontrés le plus souvent dans les endroits à forte concentration humaine. Il n’est pas dit que vous devez éviter ces endroits, mais simplement que vous devez connaitre et appliquer quelques gestes simples, qui vous permettront de vous protéger contre les punaises de lit. Il faudra par exemple vider votre sac ou votre valise lorsque vous rentrez chez vous, pour vous assurer que des punaises n’y sont pas cachées. Vous pouvez aussi faire laver vos vêtements directement pour tuer toute punaise éventuelle, et non les déposer avec la pile de linges sales. Ces précautions vous permettront de réduire de façon considérable, les probabilités pour que les punaises de lit puissent s’installer chez vous.

A propos de la piqûre punaise de lit

La piqûre de punaise de lit laisse forcément une trace sur le corps de sa victime. Cela peut être des rougeurs ou des boutons accompagnés de démangeaisons plus ou moins violentes en fonction de chaque individu. Il faut savoir que le bouton punaise de lit peut se soigner de plusieurs façons, et qu’elle peut disparaître sans traitement chez certaines personnes. Lorsque vous avez la chance de ne pas être allergique à ces insectes, vous pouvez vous en sortir avec quelques boutons alignés ou en cercle sur certaines parties de votre corps. Avec des crèmes ou autres produits pharmaceutiques, vous réussirez à vous en débarrasser sans trop de difficulté. Cependant, plus les piqûres sont fréquentes, moins vos produits seront efficaces, et il faudra plus de temps à votre corps pour s’en remettre. Dans le cas où vous êtes allergique à ces insectes, les conséquences seront encore plus graves. En effet, au lieu de simples boutons ou rougeurs, vous souffrirez plutôt de réactions allergiques plus graves et plus difficiles à soigner. Par ailleurs, ces piqûres peuvent également vous affecter sur le plan psychologique. Vous pourrez développer des troubles tels que : anxiété, stress, peur panique de tout ce qui ressemble de près ou de loin à ces insectes, insomnie, paranoïa, etc.

Comment traiter les punaises de lit ?

Pour éliminer les punaises de lit présentes chez vous, il y a plusieurs produits et méthodes que vous pouvez utiliser. Vous avez le choix entre : l’insecticide punaise de lit, punaise de lit traitement par la chaleur, punaise de lit traitement naturel, le fumigène punaise de lit, ou bien encore la terre de diatomée punaise de lit. Pour la plupart de ces méthodes de traitement, vous utiliserez simplement les astuces d’extermination de punaise de lit remède de grand mère. Il existe même des protections comme la housse matelas anti punaise de lit que vous pouvez installer dans votre chambre pour éviter de vous faire piquer. Aussi, pour ceux qui cherchent à savoir comment se débarrasser des punaises de lit naturellement, vous devez savoir que l’huile essentielle punaise de lit est très efficace. Quoi qu’il en soit, et peu importe l’efficacité du produit anti punaise de lit que vous choisissez d’utiliser, rien ne sera plus radicale contre ces insectes que le traitement professionnel.

Punaise de lit comment s’en débarrasser définitivement ?

Pour se débarrasser définitivement des punaises de lit qui vous envahissent, il n’y a rien de plus efficace que de faire appel à un exterminateur de punaise de lit. C’est pour cela que notre entreprise professionnelle vous propose toute une équipe de d’exterminateur formés et expérimentés, capables de résoudre un temps record tous vos problèmes en rapport avec ces nuisibles. Ils sont en mesure de vous apporter une solution efficace, peu importe la gravité de la situation ou le genre d’intervention dont vous avez besoin. Ils peuvent vous aider dans le cadre d’une intervention préventive, en installant des répulsifs ou piège à punaise de lit, pour empêcher ces insectes de pénétrer dans votre maison. Ils sauront aussi vous aider pour une extermination en bonne et due forme, que l’invasion soit mineure ou vraiment grave. Ils peuvent détecter tous les nids et les différentes cachettes des punaises de lit dans votre maison. Même les œufs de punaises ne seront pas épargnés par leur traitement, et ainsi, même après leur départ, il n’y aura pas de récidivistes parmi vos assaillants. Nous représentons aujourd’hui votre meilleure chance de voir disparaître ces insectes de votre maison une bonne fois pour toute. Alors n’attendez plus, contactez-nous pendant qu’il est encore temps, pour ne pas avoir à subir les nuisances des punaises de lit.

Entreprise de traitement puce et punaise de lit Alpes-maritimes (Nice)
5 (100%) 1 vote[s]